Logogayrel

L'HISTOIRE

En 1906, Jean Antoine Vigné-Lourac dernier descendant sans successeur direct d'une famille de vignerons de plus de 300 ans, céda le vignoble à son neveu : le grand-père d'Alain Gayrel.
Jeune, plutôt rebelle, réfractaire à l’ordre établi mais pris d’une irrésistible envie de voyager et de découvrir le monde, Alain Gayrel abandonne ses études à 19 ans pour expédier au plus vite ses obligations militaires.
La grave maladie qui frappa son père durant ce qu’il qualifia "de perte de temps sous uniforme", le contraignit à renoncer à ses projets immédiats de globetrotter et à revenir, provisoirement, pensait-il, sur le vignoble familial.
Dès lors, son projet de vie changea radicalement : pris de passion par ce métier qu’il n’avait pourtant jamais envisagé de faire, il se dédia immédiatement au développement de ce petit vignoble de 9 hectares pour en faire l’entreprise qu’elle est devenue aujourd’hui.
Il va consacrer toute sa vie à son expansion en imaginant des vins originaux ancrés dans ce terroir, sur lesquels il apposera sa signature.
L’équipe des Vignobles Gayrel perpétue l’héritage professionnel légué par Alain Gayrel, en élaborant, selon sa méthode qui allie tradition et techniques dernier cri, des vins authentiques, modernes et originaux.

Notre Gamme

Logogayrel

Contact

Les Vignobles GAYREL

103 Avenue Foch - BP 4 - 81601 GAILLAC Cedex FRANCE
Téléphone : 05 63 81 21 05
Fax : 05 63 81 21 09
Les Vignobles Gayrel © - Création du site : Damien Fonvieille - Crédits photos David Perpère - david-perpere.com
facebook-official